Accueil des visiteurs

Au-delà des procédures et des chartes qualité, la réussite de l'accueil repose principalement sur le professionnalisme des personnes. Mesurer les enjeux de cette mission, acquérir les meilleures techniques, développer durablement les bons réflexes et les bons comportements, optimiser ses ressources pour bien vivre son métier et être une véritable carte de visite de son entreprise, voilà ce que vous apportera cette formation.

Pour qui?

  • Toute personne chargée d'accueillir et de renseigner le public, les usagers et les clients de manière occasionnelle ou permanente.

Les objectifs:

  • Apprendre les techniques et les aptitudes nécessaires pour bien accueillir.
  • Comment personnaliser votre accueil?
  • Etre une véritable carte de visite de l'entreprise.
  • Se perfectionner et acquérir de nouvelles techniques.
  • Avoir un contact excellent.
  • Savoir accueillir chaque visiteur avec efficacité, discrétion et pertinence.

La méthode:

  • Exercices de présentation lors de l'accueil de visiteurs.
  • Formation et entraînement intensifs.
  • Analyse des interventions
  • Contrôle audiovisuel et commentaires
  • Mise en place d'un plan d'action pour concrétiser une action efficace et opérer le changement.

La durée:

  • 2 jours, hors préparation et suivi.

Le programme:

  • Pour recevoir un programme de base ou personnalisé, CONTACTEZ-NOUS
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies