Stratégie
de l'offre gagnante

LES OBJECTIFS

  • Augmenter vos probabilités de commandes actuelles de 20 à 30%
  • Savoir clairement quelles informations récolter afin de pouvoir argumenter de façon juste, de "parler" sur papier en reformulant les propos du client avec force, conviction et exactitude: maintenir l'attention!
  • Etre à même, oser passer de l'entretien individuel à un contact "personnel" sur papier: être conscient du langage et vocabulaire employé, augmenter son chiffre d'affaires par une rédaction appropriée
  • Savoir structurer son offre: les différentes étapes conduisant au succès
  • Savoir utiliser efficacement les phrases "hameçon" et de conclusion
  • Transformer les caractéristiques générales et le jargon technique en avantages significatifs
  • Rédiger, en respectant les 6 étapes qui transformeront votre offre en "pré-commande"

LA MÉTHODE

  • Réflexion de départ: quelle est la nature des offres et documents annexes que nous envoyons à nos clients et prospects aujourd'hui? Quels résultats obtenons-nous (ratios visites-offres-commandes)?
  • Des exercices pratiques (sur base de documents réels) permettent aux participants d'évaluer leurs forces et leurs faiblesses
  • Entraînement intensif, participatif, interactif menant à la mise en place de la meilleure offre, ceci en partant d'un entretien mené en "face-to-face" jusqu'à la touche finale
  • Mise en place d'un plan d'action reprenant TOUS les points à appliquer afin que la nouvelle offre soit à la base d'un "rebuying"constamment renouvelé

LA DURÉE

  • 2 jours hors préparation et suivi (mesurer l'impact de la nouvelle approche sur les résultats)

PROGRAMME:

  • Pour recevoir un programme de base ou personnalisé, CONTACTEZ-NOUS
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