La vente
par téléphone

Vendre et négocier par téléphone est aujourd'hui une nécessité. Cette formation, centrée sur les résultats, vous permettra de maîtriser les méthodes spécifiques de la vente par téléphone et de les appliquer lors de simulations d'entretiens enregistrées et analysées en groupes.

POUR QUI?

  • Vendeurs, technico-commerciaux, assistantes commerciales et tout collaborateur pouvant être en contact avec des clients ou prospects.

LES OBJECTIFS:

  • Faire apprécier sa voix au téléphone, dès les premiers mots exprimés
  • Préparer les entretiens téléphoniques en profondeur et avoir un comportement sachant faire face à quelque situation que ce soit (la réponse aux objections)
  • Savoir toujours conclure positivement (terminer sur une note génératrice de succès)
  • Devenir le véritable ambassadeur de l'entreprise, le créateur de contacts durables et performants
  • Etre l'organisateur de son succès et développant un système de suivi pointu et rigoureux

LA MÉTHODE:

  • Entraînement intensif basé sur des exercices tenant compte de la réalité dans laquelle évoluent les participants
  • Enregistrement et évaluation de tous les exercices afin de mettre en place un processus d'amélioration et d'évolution
  • Mise en place d'un plan d'action avec objectifs précis à réaliser dans un laps de temps défini

LA DURÉE:

  • 2 jours, hors préparation et suivi

PROGRAMME:

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